Aide - Recherche - Membres - Calendrier
probleme enregistrement
Communité Roxio > Easy Media Creator Products > Easy Media Creator 10 > Programme d’erreur/Plantages Logiciel/Materiel
misan33
bonjour !
quand je lance roxio il y a une fenetre qui s'ouvre pour l'enregistrementvet qui me dit connection au serveur ceci peut prendre plusieur minute et la la fenetre devient blanche et impossible de la fermer et le programme ne ce lance pas .
je suis connecté a internet je ne comprend pas .quand je lance le programme hors connection il n'y a aucun probleme . est ce possible d'annulé l'enregistrement quand on lance le programme et qu'on est connecté?
merci pour votre aide smile.gif
tiger56
(misan33 @ Mar 5 2008, 07:13 AM) *
bonjour !
quand je lance roxio il y a une fenetre qui s'ouvre pour l'enregistrementvet qui me dit connection au serveur ceci peut prendre plusieur minute et la la fenetre devient blanche et impossible de la fermer et le programme ne ce lance pas .
je suis connecté a internet je ne comprend pas .quand je lance le programme hors connection il n'y a aucun probleme . est ce possible d'annulé l'enregistrement quand on lance le programme et qu'on est connecté?
merci pour votre aide smile.gif

Bonjour,

Exactement le même probleme pour moi... Depuis le 5 mars, personne n'est capable de nous aider?

Merci
.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.