Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Roxio Easy Media Creator 10 ne s'installe pas sous vista
Communité Roxio > Easy Media Creator Products > Easy Media Creator 10 > Installation/desinstallation/Mise à jour
Matts06
Bonjour,

J'ai acheté Roxio Easy Media Creator 10 Suite, je suis sous vista ultimate et impossible de l'installer.

C'est bizarre, mais l'install semble se faire normalement du début à la fin.

C'est une installation fantome, pas d'icône sur le bureau, rien dans le menu Démarrer, et pire, rien dans Program Files.

Alors là, je ne comprends rien du tout...

Si quelqu'un peut m'aiguiller, se serai sympa.

Merci
rojcg
Bonjour,

J'ai indiqué mon expérience dans ce forum et souhaite qu'un internaute rencontrant ton cas intervienne. Mais précise :
Curieux qu'un programme aussi volumineux ne dise rien lors de l'installation.
Et dans la liste ajout/suppression de programmes il n'y a rien?

De toute façon tu dois pouvoir faire des recherches sur ton PC pour savoir ce qui est installé.
Là ,je tape d'un PC XP où je n'ai pas easy creator , je vais regarder sur le portable.
Je suppose que tu pars de 0, d'une édition en boîte?

Salut

Voilà je suis sur Vista
voilà ce qu j'ai

Au revoir
Matts06
Salut,

J'ai effectivement un édition boite et tout ce qui a de plus officiel.

J'ai cherché partout dans mon ordi, mais aucune traces de Roxio.

Complètement dingue cette histoire...
Matts06
J'ai aussi essayé différentes formes d'installs : en mode sans échec, en install personnalisée...

Mais toujours rien ...
Matts06
Bon ben ... Personne pour me donner un coup de main ?

C'est pas sympa, ça ...
Korto
(Matts06 @ Jan 23 2008, 11:04 AM) *
Bon ben ... Personne pour me donner un coup de main ?

C'est pas sympa, ça ...

Sympa, c'est pas qu'on veut pas l'être, c'est plutôt qu'on ne peut pas ... Si les ingénieurs (?)/ programmeurs (?) de Roxio n'ont pas su faire un logiciel qui marche (et je ne suis pas le seul à le dire mad.gif ) comment de simples particuliers, vulgaires acheteurs, vraies vaches à lait détiendraient toutes les solutions ? Par ci, par là, il y a bien quelqu'un qui propose un truc ou une chose mais ce n'est pas ça qui résout les problèmes de fond.

Désolé sad.gif Reste Nero ...
Matts06
(Korto @ Jan 23 2008, 02:24 PM) *
Sympa, c'est pas qu'on veut pas l'être, c'est plutôt qu'on ne peut pas ... Si les ingénieurs (?)/ programmeurs (?) de Roxio n'ont pas su faire un logiciel qui marche (et je ne suis pas le seul à le dire mad.gif ) comment de simples particuliers, vulgaires acheteurs, vraies vaches à lait détiendraient toutes les solutions ? Par ci, par là, il y a bien quelqu'un qui propose un truc ou une chose mais ce n'est pas ça qui résout les problèmes de fond.

Désolé sad.gif Reste Nero ...

ok, ok. Tu as tout à fait raison...

J'avais un espoir de trouver une solution ... Car il n'est pas donné ce logiciel ..

A moins que ce soit un problème matériel ... Genre mon lecteur dvd qui plante ... I dont no !

Merci encore
Korto
Je n'ai pas dit que personne n'a la solution, mais peut-être que l'oiseau rare n'est pas encore venu se poser par ici... wink.gif

Moi, avec tout ce qui se dit par ailleurs, je ne dépêcherais pas trop d'accuser mon graveur. Avec un autre logiciel, peut-être, mais avec celui-ci cool.gif

(Korto @ Jan 24 2008, 11:48 AM) *
Je n'ai pas dit que personne n'a la solution, mais peut-être que l'oiseau rare n'est pas encore venu se poser par ici... wink.gif

Moi, avec tout ce qui se dit par ailleurs, je ne dépêcherais pas trop d'accuser mon graveur. Avec un autre logiciel, peut-être, mais avec celui-ci ... cool.gif
.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.