Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Spin doctor bloque le système
Communité Roxio > Produites Macintosh > Toast 8
coyita
Bonjour ! Je travaille sur Mac Pro Leopard avec Toast 8. Spin Doctor bloque le système (roue multicolore). Que dois-je faire ?
benbdg
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je suis sur LEOPARD 1.5.2 et j'ai acheté CD SPIN DOCTOR par téléchargement sur le site de ROXIO. Mon iMac est tout neuf : Intel core 2 - 2,4 GHz - 4 Go de mémoire et disque dur de 320 Go. J'utilise une carte son M Audio fast Track Pro.
Malheureusement quand j'ai fait ma première importation audio, au moment de définir les pistes, une roue multicolore s'est mise à tourner sans fin et bloque le sytème. Je dois alors forcer le programme pour en sortir.

Si je rentre à nouveau dans le fichier aiff ainsi créé et que je veux à nouveau définir les pistes, ça recommence. De plus, la barre d'outil du programme ne me paraît pas normale. Une des touches est enfoncée en permanence avec une double flèche fixe incrustée dedans, comme si le programme était mal installé. Or j'ai suivi les instructions : j'ai glissé de le programme téléchargé dans le dossier "applications".

J'en arrive à me demander si CD SPIN DOCTOR est compatible avec LEOPARD. Pourtant le site de ROXIO dit "compatible MAC OS X 1.3 et higher".

Quelqu'un peut-il me répondre ?

Merci d'avance.
.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.