Bonjour,
Pour ma part, j'utilise Windows XP Profesional SP2 et je compte continuer ainsi jusqu'à ce que Vista ait résolu son premier train de bogues diverses (et encore, je me demande si une belle interface grosse consommatrice de ressources plus quelques gadgets valent bien le prix demandé ...). Mais ceci est une autre histoire .
Donc j'utilise Windows XP Profesional SP2, un système qui devrait être bien connu de Roxio pour éviter tous les problèmes auxquels j'ai été confronté et auxquels j'ai modestement essayé d'apporter une solution pour d'éventuelles futures victimes (voir
http://forumsfr.roxio.com/index.php?showtopic=307 ) car si on compte sur l'aide en ligne de Roxio, autant attendre couché. Mon PC n'est pas de la première jeunesse (Intel P4 3,00 Go - 2 Go de mémoire vive - 2 disques 500 Go) mais il est reconnu comme apte à faire tourner Vista par l'assistant Microsoft et fait tourner sans problème MS Office 2007, la version Studio 11 Ultimate de Pinnacle pour le montage vidéo (ça oui, c'est un bon logiciel dans sa partie) ou ... Nero
Un quart de siècle de pratique de l'informatique et je persiste et signe : je n'ai jamais vu un logiciel poser autant de problèmes à l'installation, effacer des fichiers indispensables au démarrage du système et, pour finir, ne pas fonctionner ; même pas sur le Thompson TO7 et il y en a eu des bidouilles douteuses à l'époque (mais "je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître").
Ah oui ! Cerise sur le gâteau, pas de moyen de désinstaller le pack en une seule opération, il faut procéder module par module

(pour décourager les mécontents peut-être ?)