Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Roxio de la merde
Communité Roxio > Easy Media Creator Products > Easy Media Creator 10 > Programme d’erreur/Plantages Logiciel/Materiel
nul
J'avais la version 9 qui fonctionnait à peu près, j'ai la version 10 alors là c'est l'horreur, tout va jusqu'à la selections des photos pour un diaporama, ensuite lorsqu'il fat l'assemblage, à la fin pas de suggestion d'invitation à graver mais un superbe plantage. si quelqu'un connait la parade merci de me la donner, ou plus simple donnez moi un logiciel gratuit à télécharger et qui FONCTIONNE, pas comme Roxio, je vois que beaucoup se font comme moi couillonner !!!!
Tristel
BonjourMême chose pour moi! J'ai acheter hier Roxio Easy Media Creator 10 au prix fort de 115.00$ surinternet et ca plante en masse.Pour ce qui est de l'aide sur le produit ces l'horreur!!!Pourtant je n'ai aucune difficulté a faire fonctionner un logiciel normallement!.L'avoir su! tongue.gif
(nul @ Dec 13 2007, 09:24 AM) *
J'avais la version 9 qui fonctionnait à peu près, j'ai la version 10 alors là c'est l'horreur, tout va jusqu'à la selections des photos pour un diaporama, ensuite lorsqu'il fat l'assemblage, à la fin pas de suggestion d'invitation à graver mais un superbe plantage. si quelqu'un connait la parade merci de me la donner, ou plus simple donnez moi un logiciel gratuit à télécharger et qui FONCTIONNE, pas comme Roxio, je vois que beaucoup se font comme moi couillonner !!!!
Korto
Là, mon pauvre, tu t'es fait arnaquer deux fois !
sad.gif La première quand tu as acheté EMC 10
sad.gif sad.gif La seconde quand tu as payé ce prix-là, largement supérieur à celui couramment pratiqué (chez qui, si ce n'est pas indiscret ? L'info peut toujours servir)

Condoléances, car en ce qui me concerne EMC 10 est passé à la poubelle et j'ai investi dans Nero (et pourtant j'étais un "vieux" client de Roxio (depuis la version 5 si mes souvenirs sont bons). Depuis, j'ai vu comment ça tournait à l'usine à gaz s'occupant de tout, n'importe quoi et du reste pour en fin de compte vendre un logiciel de plus en plus nul à tous les niveaux
Tristel
Je suis une dame du québec.J'ai acheter le logiciel sur le site de Roxio. Comme j'ai 7 jours pour me protéger,j'ai annullé ma commande.
Le copain de mon beau-frère lui a la version 9 et en est satisfais,ces pour cela que j'avais acheter la 10.
(Korto @ Jan 3 2008, 10:35 AM) *
Là, mon pauvre, tu t'es fait arnaquer deux fois !
sad.gif La première quand tu as acheté EMC 10
sad.gif sad.gif La seconde quand tu as payé ce prix-là, largement supérieur à celui couramment pratiqué (chez qui, si ce n'est pas indiscret ? L'info peut toujours servir)

Condoléances, car en ce qui me concerne EMC 10 est passé à la poubelle et j'ai investi dans Nero (et pourtant j'étais un "vieux" client de Roxio (depuis la version 5 si mes souvenirs sont bons). Depuis, j'ai vu comment ça tournait à l'usine à gaz s'occupant de tout, n'importe quoi et du reste pour en fin de compte vendre un logiciel de plus en plus nul à tous les niveaux
Black
Mais juste une question à vous tous et toutes. Vous l'utilisez sur windows XP ou sur Vista?
nul
Bonjour,

Moi je l'utilise avec XP (donc il ne devrait pas y avoir de problème), c'est vrai qu'avec VISTA, il y a beaucoup de logiciels qui ne fonctionnent pas ou plus, Microsoft doit revoir sa copie, ou donner les infos aux développeurs de logiciels.

Mais pour Roxio 10, ce n'est pas le cas, c'est le programme qui est Merdique !!!!!!!
Korto
Bonjour,

Pour ma part, j'utilise Windows XP Profesional SP2 et je compte continuer ainsi jusqu'à ce que Vista ait résolu son premier train de bogues diverses (et encore, je me demande si une belle interface grosse consommatrice de ressources plus quelques gadgets valent bien le prix demandé ...). Mais ceci est une autre histoire .

Donc j'utilise Windows XP Profesional SP2, un système qui devrait être bien connu de Roxio pour éviter tous les problèmes auxquels j'ai été confronté et auxquels j'ai modestement essayé d'apporter une solution pour d'éventuelles futures victimes (voir http://forumsfr.roxio.com/index.php?showtopic=307 ) car si on compte sur l'aide en ligne de Roxio, autant attendre couché. Mon PC n'est pas de la première jeunesse (Intel P4 3,00 Go - 2 Go de mémoire vive - 2 disques 500 Go) mais il est reconnu comme apte à faire tourner Vista par l'assistant Microsoft et fait tourner sans problème MS Office 2007, la version Studio 11 Ultimate de Pinnacle pour le montage vidéo (ça oui, c'est un bon logiciel dans sa partie) ou ... Nero biggrin.gif

Un quart de siècle de pratique de l'informatique et je persiste et signe : je n'ai jamais vu un logiciel poser autant de problèmes à l'installation, effacer des fichiers indispensables au démarrage du système et, pour finir, ne pas fonctionner ; même pas sur le Thompson TO7 et il y en a eu des bidouilles douteuses à l'époque (mais "je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître").
Ah oui ! Cerise sur le gâteau, pas de moyen de désinstaller le pack en une seule opération, il faut procéder module par module wacko.gif (pour décourager les mécontents peut-être ?)
.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.