Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Je résume
Communité Roxio > Easy Media Creator Products > Easy Media Creator 10 > Installation/desinstallation/Mise à jour
Korto
Bon, après lecture des différents posts d'où il ressort que :

a - L'installation de EMC 10 est foireuse et va jusqu'à empêcher le démarrage de Windows par des modifications intempestives.

b - Le fonctionnement est foireux : provoque de fausse alertes avec les antivirus, le logiciel se plante, ne démarre pas, démarre des installations "à la pas demande" qu'on n'arrive pas à interrompre, lance des modules sur appel de l'utilisateur qui ne démarrent jamais, etc. etc.

c - La désinstallation est foireuse vu qu'on doit passer par des tas de modules indépendants (rien de prévu pour une désinstallation globale) qui finissent toujours par laisser des résidus dans la base de registre et que même les renvois à des "solutions" (?) proposées par Roxio sont inefficaces pour régler nos problèmes.

Je ne vois pas 36 solutions :

1 - La plus astucieuse commercialement de la part de Roxio : REMBOURSER ! REMBOURSER !

2 - A la rigueur, si on ne doit pas attendre 107 ans et que ça doit fonctionner correctement : proposer à tout acheteur enregistré une nouvelle version GRATUITE qui ne soit pas la saleté qui a été mise en vente (écrite sans doute par des stagiaires mal formés et incapables ou par des programmeurs qui savaient qu'ils allaient être virés et qui ont voulu se venger de Roxio).

3 - Ou alors faites comme un certain nombre l'ont déjà fait : passer à la concurrence et abandonner Roxio tant qu'ils ne se seront pas décidés à proposer de vrais programmes.
Philippepointg
Suite des posts précédents...
Etant donné les nombreux problèmes rencontrés, j'ai envoyé de nombreux mails chez Roxio (français et anglais) sans aucune réponse. J'ai fait une demande de remboursement et là, j'ai une réponse... je trouve que cette situation est des plus surprenante: cette société ne donne aucune nouvelle à une demande de support émanant d'un client fidèle depuis des années mais accepte facilement que ce client quitte la clientèle.... c'est contre toute règle commerciale habituelle!!!!
Bref, j'ai effectué les manipulations suivantes qui se sont avérées efficaces:
Désisntallation complète de Roxio EMC 9 en enlevant toutes les entrées de registre.
Réinstallation de EMC 10 et là, miracle, ça fonctionne...
Ce qui est vraiment et franchement invraisemblable qu'il faille désisntaller ainsi la version précédente, d'autant plus que la version achetée (10) est une MISE A JOUR.... j'ai d'autant plus la certitude qu'on se moque du client. Heureusement pour moi que j'ai un peu l'habitude et l'audace de m'attaquer au registre!!!! Je reste donc persuadé que cette société se moque totalement de ses clients. J'ai ecrit en ce sens à un magazine informatique belge espérant que mon message sera publié afin d'avertir tous les acheteurs potentiels.
Korto
Tu as eu de la chance, collègue, parce que, en ce qui me concerne, même avec un disque dur tout neuf que je venais de changer et une installation toute propre de Windows, ça n'a jamais marché. Je dois avoir la noire ...

Bon, allez, quand j'aurai le temps, je remettrai les mains dans le cambouis
.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.