Philippepointg
Nov 23 2007, 10:21 AM
Je suis victime comme d'autres de la version m... de EMC 10!!! J'ai réussi tant bien que mal à l'installer (sur XP SP2). Maintenant il relance constamment une procédure d'installation... même fermer Windows est impossible. J'ai essayé: de réinstaller, de désinstaller... c'est impossible car il me dit chaque fois qu'une procédure d'installation est en cours!!!! Quelqu'un a-t-il la solution??? J'ajoute que j'essaie de contacter le support en vain. Comme d'autres il faut se rebeller contre ces éditeurs de logiciels sans scrupules...
Korto
Nov 25 2007, 12:00 AM
Fais comme tout le monde : Vire-le, tire-en les leçons, et passe à autre chose !
Pour le virer, essaie de restaurer une image de disque antérieure si tu utilises Norton Ghost ou équivalent. C'est le plus commode.
Autrement Microsoft propose un outil appelé Windows Install CleanUp, mais je ne garantis rien.
Sinon, console de Windows, suppressions de dossiers, nettoyage de la base de registre à la main, bien du plaisir en perspective.
Philippepointg
Nov 25 2007, 02:49 PM
OK, j'ai fait ceci: restaurationj système puis supprimer les dossiers Sonic et Roxio et toutes les entrées de registre.... ça a l'air d'aller. Je trouve qu'on devrait se plaindre à une association de consommateurs... J'ai écrit plusieurs mail (en français et en anglais) chez Roxio, pas de réponse actuellement...
Merci
Le Rital
Nov 26 2007, 10:34 AM
(Philippepointg @ Nov 25 2007, 06:49 AM)

OK, j'ai fait ceci: restaurationj système puis supprimer les dossiers Sonic et Roxio et toutes les entrées de registre.... ça a l'air d'aller. Je trouve qu'on devrait se plaindre à une association de consommateurs... J'ai écrit plusieurs mail (en français et en anglais) chez Roxio, pas de réponse actuellement...
Merci
A quand une association de tous les mécontants du SAV ROXIO......pévenez-moi...j'en serais!