toto_du53
Nov 18 2007, 12:01 AM
je veut désinstaller roxio 10 mais je ne sais pas comment faire mise a part le désinstaller par "morceau" existe-t-il une application ? si quelqun a la solution !
Korto
Nov 21 2007, 03:19 PM
Avec beaucoup de patience ! Elément par élément, jusqu'au dernier survivant et sans faire de prisonnier. C'est dur, mais le problème a déjà été abordé sans que "les instances" daignent proposer une solution.
C'est clair, la version 10 s'adresse à des cochons de payants et on se fiche pas mal de ce qu'ils racontent sur ce forum.
Tout ce que je peux dire, c'est que si j'étais un des "hauts responsables" de chez Roxio, il y a des têtes qui seraient tombées et des gens qui auraient pris la porte avec mon pied quelque part en prime vu l'image qu'ils donnent de ma boîte.
Ah oui, une exception : ce (cette ?) pauvre Beeatrox qui s'y colle à chaque fois pour essayer d'apporter des réponses mais sans grand succès. Un salut à toi Beeatrox, ta tâche n'est pas facile !
Philippepointg
Nov 23 2007, 04:44 PM
Tout à fait d'accord avec Korto. Ce logiciel est vraiment foireux. Il a foutu mon Windows en l'air, aucune aide de la part du service support... on prend les consommateurs/payeurs pour de la merde. Qu'ils ne s'étonnent surtout plus du piratage informatique... Ce logiciel est impossible à installer correctement, et encore moins à désinstaller. Seule solution trouvée: restauration système puis effaçage manuel du dossier...
Korto
Nov 24 2007, 11:57 PM
Ben voilà ! T'as tout compris ! Mais je regrette quand même car :
1 - EMC a été un bon logiciel dans le passé, simple d'emploi et efficace. Ils ont voulu en faire des tonnes, ils n'auraient pas dû ! Tout le monde sait que le mieux est l'ennemi du bien. Tant qu'ils se cantonnaient à gérer les disques, ça allait ; à partir du moment où ils ont voulu s'occuper de photo, video, musique, et pourquoi pas, dans une prochaine version 11.005b, d'indiquer le nord, de limer les ongles des pieds et de préparer le cassoulet (tout ça pour justifier une nouvelle version et donc une nouvelle mise de main à la poche pour le consommateur) tout est parti en sucette.
2 - La plaisanterie m'a coûté assez cher d'abord en argent, ensuite en pertes de temps, puis en argent à nouveau pour acheter Nero, le tout pour me retrouver avec un logiciel bidon (EMC 10, je précise) qui ne m'est d'aucune utilité.
3 - J'ai l'impression que certains, chez Roxio, me prennent pour un c.. (quoique je ne suis pas le seul, j'ai l'impression) à qui on a réussi à soustraire une bonne pincée d'euros mais qui ne mérite même pas qu'on lui réponde ! Pas de patch, pas d'aide, pas de SP je ne sais quoi, RIEN ! NIBE ! NADA ! NOTHING ! QUE DALLE ! Il y a même des jours où je deviens parano et où je les imagine en train de bien se marrer en lisant nos messages, mais je crois que c'est leur faire trop d'honneur que de croire qu'ils s'intéressent à nous au point de venir sur ce forum pour lire nos doléances.
Philippepointg
Nov 25 2007, 02:51 PM
Parfaitement d'accord... avec tout ce que Korto écrit. Maintenant, c'est vraiment sûr que Nero 8 est mieux????
Korto
Nov 28 2007, 01:19 PM