Aide - Recherche - Membres - Calendrier
encodage vidéo
Communité Roxio > Easy Media Creator Products > Easy Media Creator 10 > Programme d’erreur/Plantages Logiciel/Materiel
nomadotzi
Bonjour j'ai fait l'acquisition de EMC 10 avec bcp d'espoirs et je viens de perdre une journée et 79 €. Il n'y a rien a sortir de ça. J'explique, 2 fois installer le programme, 2 fois réparer. Toujours aucune possibilité d'encoder de la vidéo. Tous les paramètres entrent bien et au moment d'encoder: tache 1/1 passe de 0 à 100% en 2 seconde et rien est encodé et ceci dans tous les formats. Bon autre problème au moment de s'enregistrer en passant par le programme celui ci me répond a chaque fois que je ne suis pas connecté. 2 possibilités ou l'antivirus le bloc ce que je doute car je l'ai coché comme acceptable ou roxio bug. Donc bcp d'argent et de temps perdu pour un résultat minable. Semaine prochaine EMC 10 repart à la FNAC comme il est venu et je ferais la pub adéquat.
Salutations
Beeatrox
Bonjour Nomadotzi,

Vous indiquez que vous avez désinstalle EMC 10 deux fois, avez-vous suive les directions de désinstallation propre de EMC 10 ?

Instructions :

(http://kb.roxio.com/content/kb/Creator/000086CR)

Aussi quelles sont les spécifications de l’ordinateur que vous utilisez
nul
Moi j'ai la solution, j'ai tout simplement viré Roxio et acheté la boîte Nero 8, c'est un logiciel super sur tout les points, et que Roxio gardent leurs programmes merdiques, c'est tout ce qu'ils méritent.
Faire circuler cette info.
Amicalement
.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.