Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Enregistrement comme image disque ne démarre plus !
Communité Roxio > Produites Macintosh > Toast 8
spinxel
Bonjour à tous,

HELP ! Je viens d'acquérir Toast 8.0.1 pour sauvegarder des séquences EyeTV en Divx sur DVD... et je commence à le regretter... huh.gif
J'ai exploré les autres posts sans trouver de réponse...

Mes problèmes :
1) J'ai créé une partition temporaire DVD. J'ai préparé une première liste de films (enregistrés avec EyeTV) à convertir en Divx : l'enregistrement comme image disque à bien fonctionné... Mais, le DVD gravé n'est pas reconnu par mon lecteur Peekton 6006 de salon, pourtant l'un des plus polyvalent !... et cela malgré un autre essai avec un autre DVD !!! wacko.gif
2) J'ai créé une autre partition temporaire DVD2.
J'ai préparé une seconde liste de films à convertir en Divx et là... le processus reste sur "0% réussi"... plus rien ne bouge. blink.gif Refus de conversion en Divx ?
J'ai vérifié les fichiers, la jauge (verte, avec de la marge)... J'ai relancé l'iMac et Toast 8,... J'ai enlevé des films,... rien n'y fait... mad.gif

Ce soir... de mieux en mieux... 8 heures de calculs (conversion vers Divx arrivée à "100% réussi") se soldent par UN PLANTAGE PUR ET SIMPLE DU MAC... TOUT A REFAIRE... lamentable... blink.gif mad.gif

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de ces problèmes ?

Me voilà donc avec un logiciel destiné à sauvegarder des séquences EyeTV en Divx sur DVD... mais dont je n'ai encore rien pu faire malgré le temps passé !!!!! mad.gif

Merci d'avance pour vos suggestions
smile.gif
spinxel
Incroyable, lamentable :

Hier soir, je prépare une fois de plus mes fichiers Divx et un disque (partition temporaire DVD 2 de 4300 Mo).
La jauge (autour du bouton rouge pour graver) est orange. Donc, je réduis les fichiers un par un pour qu'elle devienne verte.
Au lancement de "Enregistrer une image disque", Toast m'indique qu'il n'y a pas assez de place sur le disque temporaire... malgré la jauge verte.
Donc, je réduis la taille des fichiers DivX un par un.

Question 1 : Est-il normal que Toast ne prévoit pas un calcul de compression (Divx ou autre) sur plusieurs fichiers pour les faire entrer sur un DVD ?
Question 2 : Comment se fait-il qu'il n'y ait pas une jauge plus précise, chiffrée (comme avec Nero) ?
Question 3 (après l'échec inattendu ci-dessous) : Je viens de relancer Toast : où est passé le disque temporaire 1 contenant les fichiers préalablement compressés (je les avais préparé - 1 par 1 pendant des heures - avant de les traiter par Toast, sans cela, ils restaient bloqués sur "0% réussi") ?

Je relance la compression pour "gravage" sur le disque virtuel. Toast démarre et la compression pour l'enregistrement sur le disque temporaire commence... cela dure une bonne huitaine d'heures...
Ce matin j'arrive : ERREUR 34 "Pas assez de place sur le disque temporaire" ...malgré l'indicateur au vert et l'absence d'alerte avant lancement !!!!!!!!!!!!!
I N A D M I S S I B L E !

Comment me faire rembourser ou revendre ce machin d'amateur !!!

.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.