Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Comment je visionne mes diaporamas sur mon mac ?
Communité Roxio > Produites Macintosh > Toast 7
d-l

J'ai gravé 2 diaporamas sur un CD car j'avais 150 diapos .... de Rome.

Et je ne sais pas visionner le résultat !

Cela m'a créé plusieurs dossiers sur le CD, dont 2 contenant les diapos originales (ouf ! : j'ai au moins une sauvegarde).

Dans un autre dossier j'ai fichier ???.app qui ne fonctionne pas avec le processeur Intel Core ....

J'ai sauvé sur mon mac un fichier Mon CD Rome.disc

laugh.gif

Et j'ai rien trouvé dans l'Aide, ou sur le site de support :

http://www.roxio.com/fra/support/toast/default.html

Merci de votre aide.

D.L.
Beeatrox
Bonjour d-l,

Pour créer des diaporamas vous devez utiliser Motion Pictures HD, est ça que vous utilisez ?
d-l
(Beeatrox @ Oct 15 2007, 11:12 AM) *
Bonjour d-l,

Pour créer des diaporamas vous devez utiliser Motion Pictures HD, est ça que vous utilisez ?

Ben non, je n'ai que Toast 7 .....et je pensais que cette fonction était incluse puisque citée dans l'aide en ligne.
Mais à la relecture, il semble que cela ne concerne que la vision sur téléviseur , pas sur PC.

Merci de votre aide.
Beeatrox
(d-l @ Oct 15 2007, 04:00 PM) *
Ben non, je n'ai que Toast 7 .....et je pensais que cette fonction était incluse puisque citée dans l'aide en ligne.
Mais à la relecture, il semble que cela ne concerne que la vision sur téléviseur , pas sur PC.

Merci de votre aide.

Pour créer des diaporamas Motion Pictures est ce que d'utiliser et Toast pour les graver.
Motion Pictures est inclus avec Toast Titanium 7, quelle version de Toast avez-vous ?
d-l
(Beeatrox @ Oct 16 2007, 04:53 AM) *
Pour créer des diaporamas Motion Pictures est ce que d'utiliser et Toast pour les graver.
Motion Pictures est inclus avec Toast Titanium 7, quelle version de Toast avez-vous ?

Toast 7 .... je regarde si j'ai Motion Pictures

Merci,

D.L.
.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.