Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Problème AC3
Communité Roxio > Easy Media Creator Products > Easy Media Creator 9 > A.V-Capture/Sortie
neo151188
Bonjour a tous, je me permet de poster un sujet sur ce forum car j'ai un petit souci avec mon logiciel de gravure roxio MYDVD v.9 . En effet je souhaite importer des videos de mon camescope numerique, seulement quand je les ajoute au projet (dans le menu) le programme me dit qu'il ne supporte pas le format audio AC3. Or je ne peut pas convertir la vidéo autrement...avez vous une solution a ce problème? merci pour vos réponses.
Boua
(neo151188 @ Aug 31 2007, 04:12 AM) *
Bonjour a tous, je me permet de poster un sujet sur ce forum car j'ai un petit souci avec mon logiciel de gravure roxio MYDVD v.9 . En effet je souhaite importer des videos de mon camescope numerique, seulement quand je les ajoute au projet (dans le menu) le programme me dit qu'il ne supporte pas le format audio AC3. Or je ne peut pas convertir la vidéo autrement...avez vous une solution a ce problème? merci pour vos réponses.

Simplement lancer sur internet AC3 download pour l'ajoutere à vos codecs. De plus il se peut que vous deviez mettre aussi Direct X à jour
Beeatrox
Boua, merci pour les détails.
.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.