Aide - Recherche - Membres - Calendrier
motion pictures HD : problème à l'exporation
Communité Roxio > Produites Macintosh > Toast 8
benoît Chantre
Bonjour,

J'essaie d'exporter un projet avec motion picture HD, mais impossible de sortir quelque chose: j'ai toujours une erreur QuickTime failure (-61, /Users/cmeyer/Developer/MP210/LQCommon/LQMovieExport.m, line 350

J'ai testé avec différentes tailles d'images, avec/sans animations mais rien n'y fait.

Le dernier test effectué était avec 2 images jpg en rdv, d'une taille de 667 x 1000 px sans aucune animation, avec un export pour toast.

Système: OS X 10.4.10
Quicktime: 7.2

Une solution ?

Merci d'avance
Benoît
Beeatrox
(benoît Chantre @ Jul 27 2007, 09:26 AM) *
Bonjour,

J'essaie d'exporter un projet avec motion picture HD, mais impossible de sortir quelque chose: j'ai toujours une erreur QuickTime failure (-61, /Users/cmeyer/Developer/MP210/LQCommon/LQMovieExport.m, line 350

J'ai testé avec différentes tailles d'images, avec/sans animations mais rien n'y fait.

Le dernier test effectué était avec 2 images jpg en rdv, d'une taille de 667 x 1000 px sans aucune animation, avec un export pour toast.

Système: OS X 10.4.10
Quicktime: 7.2

Une solution ?

Merci d'avance
Benoît

Bonjour,

Présentement Motion Pictures n'es pas compatible avec QuickTime 7.2.
Nous sommes en train de relâcher une mise à jour bientôt.
domreno
j'aimerais savoir ou en êtes vous avec la correction d'erreur sur le : quick time failure...???
said
bonjour,
je rencontre le meme problem quand j'essaye d'exporter en mode quicktime,svd que quand j'ai .mov com extension j'ai le message d'erreur a la fin d'exportation ou bien quand j'annule l'exportation,c quoi la solution svp, et si vous n'avez pas encore lencer la mise a jour c pour quand svp??

j'ai un macbook pro coredue 2,16 1Go
toutes mes applications sont a jour
mac os 10.4.10
quicktime 7.2 et merci.
rmp
bonjour
j'ai le même problème sur un G4 vitesse 1G avec motion téléchargé ce jour et quick time 7,3
j'ai réinstallé quick time et motion et essayé exporté Cd mais le résultat est toujours erreur(-61
merci d'avance
cordialement
René
.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.