Aide - Recherche - Membres - Calendrier
ROXIO Creator 9 XE
Communité Roxio > Easy Media Creator Products > Easy Media Creator 9 > Windows Vista
sandra
bonjour

je viens d'acheter un ordinateur Philips I-Qon avec ROXIO Creator 9 XE embarqué.
Evidemment, j'ai le problème de pilote DLA. J'ai appliqué le patch mais j'ai toujours le même souci.

Je péfère ne pas désinstaller la mise à jour Vista. Quand à désinstaller le drag-to-disc, j'ai quelques scrupules à le faire vu que je n'ai pas le cd d'installation de Creator 9 XE (quelle sale manie de ne pas livrer les CD d'install avec les ordi neufs...!!!!)

Avez-vous une solution?

merci d'avance
Newsociety
(sandra @ Jul 25 2007, 06:02 AM) *
bonjour

je viens d'acheter un ordinateur Philips I-Qon avec ROXIO Creator 9 XE embarqué.
Evidemment, j'ai le problème de pilote DLA. J'ai appliqué le patch mais j'ai toujours le même souci.

Je péfère ne pas désinstaller la mise à jour Vista. Quand à désinstaller le drag-to-disc, j'ai quelques scrupules à le faire vu que je n'ai pas le cd d'installation de Creator 9 XE (quelle sale manie de ne pas livrer les CD d'install avec les ordi neufs...!!!!)

Avez-vous une solution?

merci d'avance

Normalment Roxio n'a pas des patches pour les versions OEM.
Appeler Philips pour voir s'ils ont une "fix".
sandra
(Newsociety @ Jul 25 2007, 02:44 PM) *
Normalment Roxio n'a pas des patches pour les versions OEM.
Appeler Philips pour voir s'ils ont une "fix".

dry.gif dry.gif

ok merci !
Beeatrox
(sandra @ Jul 25 2007, 10:02 AM) *
bonjour

Avez-vous une solution?

merci d'avance

Bonjour Sandra,

Voici une description des logiciels OEM et des obligations de support de Roxio les concernant.

Solution

OEM (Original Equipment Manufacturer), quand ce terme est utilisé pour les logiciels signifie une version du logiciel fournie avec du matériel ou un autre logiciel plutôt que le paquet vendu séparément. L'emballage, les fonctionnalités, et les droits légaux qui sont fournis avec les versions OEM d'un logiciel diffèrent de ce qui est fourni avec les versions en vente. Les fonctionnalités de base du logiciel sont souvent identiques mais il est très courant que les versions OEM aient des fonctionnalités réduites.

Produits fournissant une version OEM des produits Roxio:
Logiciel video ou audio
Graveurs de DVD ou CD
Ordinateurs
Magazines

Fonctionnalités disponibles en version OEM

Souvent, les versions OEM sont personnalisées en fonction des désiderata du fabriquant. Ce qui signifie que certaines fonctions que vous trouvez dans la version commerciale du logiciel Roxio peuvent ne pas être disponibles dans la version fournie avec un graveur de DVD bu (ou autre article OEM). Pour obtenir toutes les fonctionnalités, une mise à niveau put être obtenue pour un prix défiant toute concurrence (jusqu'à 50% de réduction).

Support Technique OEM

Le support, ainsi que les fonctionnalités du produit , dépendent du fabriquant qui a fourni le produit Roxio. Si vous souhaitez du support technique pour votre logiciel, il vaut mieux contacter le service à la clientèle du fabriquant pour voir s'ils supportent le logiciel avant de contacter Roxio qui vous chargera $35 pour un support téléphonique. Cependant, Roxio offre une large gamme d'outils en ligne qui sont accesibles 24h/24, 7j/7, mis à jour régulièrement et gratuits à http://www.roxio.com/enu/support/default.html.
polo
[font=Arial]bonjour tout le monde je vous écrit parce que je n'arrive pas a graver ni cd-r ni dvd avec easy creator9 et mydvd donc si quelqu'un peut me aider ça serait super.merci d'avance.
Beeatrox
Bonjour Polo,

Pourquoi? Quel genre d'un mesage apparaît?
.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.