Aide - Recherche - Membres - Calendrier
cineplayer et codex
Communité Roxio > Easy Media Creator Products > Easy Media Creator 9 > Comment-à
JP2
Bonjour, depuis l'achat de la version 9 (francaise) quand je veux utiliser Cineplayer, mon systeme me demande d'installer le fichier 355336.msi et qu'il ne le trouve pas sur mon ordi. J'ai désinstaller et ré-installer a plusieurs reprise EMC9 et rien n'a changer.....
Solution svp
Merci mad.gif
Beeatrox
(JP2 @ Jul 22 2007, 02:38 PM) *
Bonjour, depuis l'achat de la version 9 (francaise) quand je veux utiliser Cineplayer, mon systeme me demande d'installer le fichier 355336.msi et qu'il ne le trouve pas sur mon ordi. J'ai désinstaller et ré-installer a plusieurs reprise EMC9 et rien n'a changer.....
Solution svp
Merci mad.gif

Bonjour JP2,

Avez-vous essaye de réparer ou réinstaller l'application?
JP2
(JP2 @ Jul 22 2007, 10:38 AM) *
Solution svp
Merci mad.gif

Oui, effectivement j'ai même essayé "la réparation", la "réinstallation", mais rien n'y fais. Hier j'ai meme fait l'achat du tout dernier codex de Roxio mais j'ai toujours le meme message et de plus, quand j'essaie de faire jouer Cineplayer, je recois un message qui me dit que je doit mettre le "JIT debugging a TRUE afin de le faire fonctionner..... c'est quoi sa???????? JIT = just in time
Merci de votre réponse
JP2
Beeatrox
(JP2 @ Jul 23 2007, 08:00 AM) *
Oui, effectivement j'ai même essayé "la réparation", la "réinstallation", mais rien n'y fais. Hier j'ai meme fait l'achat du tout dernier codex de Roxio mais j'ai toujours le meme message et de plus, quand j'essaie de faire jouer Cineplayer, je recois un message qui me dit que je doit mettre le "JIT debugging a TRUE afin de le faire fonctionner..... c'est quoi sa???????? JIT = just in time
Merci de votre réponse
JP2

Avez-vous la dernière version de DirectX installe? (http://www.microsoft.com/windows/directx/)

Voici d'autres suggestions:

* Réglez la Résolution d'Ecran à 1024x768

1. Clic-droit sur votre bureau et sélectionnez "Propriétés."
2. Cliquez sur l'onglet "Paramètres," .
3. Faites glisser la glissière sous "Résolution d'Ecran" jusqu'à ce que la glissière dise "1024 par 768 pixels"
4. Cliquez sur "OK."

* Réglez la qualité de couleur sur 16 bit

3. Cliquez sur le menu déroulant sous "Qualité Couleur," et sélectionnez "Moyen (16 bit)"
4. Cliquez sur "OK."

* Réglez le Taux de Rafraîchissement sur 75 Hz

3. Cliquez sur le bouton "Avancé," .
4. Cliquez sur l'onglet "Monitor," .
5. Cliquez sur le menu déroulant sous "Taux de Rafraîchissement," et sélectionnez "75 Hz"
6. Cliquez sur "OK."

* Désactivez l'Accélération Matérielle

3. Cliquez sur le bouton "Avancé," .
4. Cliquez sur l'onglet "Dépannage," .
5. Glissez la glissière sur Accélération matérielle de toutes les façons sur "Aucune."
6. Cliquez sur "OK."
7. Lancez CinePlayer
8. Cliquez sur l'icône"Paramètres" (clef) .
9. Cliquez sur l'onglet "Video".
10. Enlevez l'encoche devant "Activer l'Accélération Matérielle (DXVA)"
11. Cliquez sur "OK"
.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.