Je viens d'acheter Eeasy media creator 9 pour faire des DVD de diaporama.En qualité max. il encode les diaporama mais au moment d'encoder le menu: erreur 80040207...une erreur s'est produite lors de l'opération suivante: encodage du menu....le DVD est parfaitement lisible sur un lecteur de salon mais, pas de menu...
d'autres codes d'erreurs se produisent si j'opte pour une qualité inferieure et la, pas de gravure du tout.j'ai essayé en modifiant DEMARAGE de WIN mais pas de résultat.
ma config:
carte mere: gigabyte
carte graf. gigabyte:G.Force pci exp 7600GT ( pilote à jour)
mémoire:1Giga DDR2
Intel p4 E6400 core2 duo
DD250 giga paertitioné c: 100, d:150.
NB je viens d'encoder un film avec DVD SHRINK 3.2, cela a fonctionné parfaitement et j'ai gravé avec easy..tout parfait.....????????????????????
quelqu'un peut il m'aider ou me donner une piste..je pense que mon PC n'est pas en cause
MRECI, GRAND MERCI
08/06/2007..Je précise apres avoir fait d'autres essais, que l'encodage du menu se passe bien si en fond, on met une image fixe (une photo perso par exemple).Je signale aussi qu'avec un autre programe, j'encode tres facilement un DVD, je pense donc que mon matos n'est pas en cause...sauf incompatibilité logiciel carte graphique par exemple..? ROXIO n'a toujours pas répondu à mon mail.