Aide - Recherche - Membres - Calendrier
toast reencode-t-il le mpeg-2 ?
Communité Roxio > Produites Macintosh > Toast 8
Broman
Bonjour,

J'ai créé une vidéo dans Final cut pro, je l'ai exportée via Compressor en MPEG-2 multiplexé (un fichier .m2v et un fichier .aiff).
Je souhaiterais graver un DVD vidéo à l'aide de Toast 8 mais je me pose une question :

Toast va-t-il simplement rassembler les données ou bien va-t-il transcoder les images une seconde fois (ce qui entrainerait une perte de qualité) ?

Merci.

Guillaume,
Newsociety
(Broman @ Mar 13 2007, 05:24 AM) *
Bonjour,

J'ai créé une vidéo dans Final cut pro, je l'ai exportée via Compressor en MPEG-2 multiplexé (un fichier .m2v et un fichier .aiff).
Je souhaiterais graver un DVD vidéo à l'aide de Toast 8 mais je me pose une question :

Toast va-t-il simplement rassembler les données ou bien va-t-il transcoder les images une seconde fois (ce qui entrainerait une perte de qualité) ?

Merci.

Guillaume,

Salut,

Toast 8 va transcoder le vidéo une seconde à fois.

Et aucune perte de qualité (je pense).
Broman
(Newsociety @ Mar 13 2007, 09:53 AM) *
Salut,

Toast 8 va transcoder le vidéo une seconde à fois.

Et aucune perte de qualité (je pense).

Merci pour cette réponse.

Je confirme, après plusieurs essais, toast s'entête à transcoder.
Et j'en profitte pour me corriger : mes deux fichiers .m2v et .aiff sont en fait DEmultiplexés !

Mais comme Toast peut créer un dvd à partir d'une séquence dv quicktime, je pense que c'est meilleur étant donné qu'il n'y a qu'un seul encodage.

Mais alors à quoi sert cette option "sans transcodage" ??
Newsociety
(Broman @ Mar 13 2007, 10:36 AM) *
Merci pour cette réponse.

Je confirme, après plusieurs essais, toast s'entête à transcoder.
Et j'en profitte pour me corriger : mes deux fichiers .m2v et .aiff sont en fait DEmultiplexés !

Mais comme Toast peut créer un dvd à partir d'une séquence dv quicktime, je pense que c'est meilleur étant donné qu'il n'y a qu'un seul encodage.

Mais alors à quoi sert cette option "sans transcodage" ??

Pas sûr
essayer et voir ce qu'arrive
.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.