Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Probleme : toast ne se lance plus
Communité Roxio > Produites Macintosh > Toast 6
Rom
voil quand je cliquer sur l'icone de toast titanium(6) l'aplication bondit l'espace d'une seconde puis apres s'arete et plus rien ne se passe..
en ouvrant la console voila ce qu'il est mit :

2006-12-29 17:34:43.288 Toast Titanium[1002] CFLog (21): Cannot find executable for CFBundle 0x113d860 </System/Library/PrivateFrameworks/DiskArbitration.framework> (not loaded)

je suis sur mac osx version 10.4.8

quelqu'un a deja eut ca?j'ai deja cherche sur le web mais pas trouver :s

Merci
Rom
vous ne repondez jamais aux questions ?
Newsociety
(Rom @ Jan 10 2007, 07:59 AM) *
vous ne repondez jamais aux questions ?

Salut Rom, avez-vous essaye de supprimer les fichiers plist dans les préférences, et âpres réparer les autorisations du disque?
MaXaM
Est-ce un problème de niveau entre la version de Toast et de Mac OS? quel est le processeur de ton Mac?
Expérience du même genre chez moi:
Toast 7 tourne sur mon PowerBook alu 15" (G4 et 10.4.8). Comme j'ai dû l'envoyer pour échange carte mère car il ne reconnait plus qu'un slot de ram, j'ai fait une image disque bootable sur un externe que je branche sur mon vieux Pismo (G3) auquel je raccorde aussi un graveur externe. Et là j'ai la même chose que toi: Toast ne veux pas démarrer!

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'attendre le retour de mon G4 :-((

(Rom @ Dec 29 2006, 08:41 AM) *
voil quand je cliquer sur l'icone de toast titanium(6) l'aplication bondit l'espace d'une seconde puis apres s'arete et plus rien ne se passe..
en ouvrant la console voila ce qu'il est mit :

2006-12-29 17:34:43.288 Toast Titanium[1002] CFLog (21): Cannot find executable for CFBundle 0x113d860 </System/Library/PrivateFrameworks/DiskArbitration.framework> (not loaded)

je suis sur mac osx version 10.4.8

quelqu'un a deja eut ca?j'ai deja cherche sur le web mais pas trouver :s

Merci
.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.