Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Easy Media Creator 9 MyDVD
Communité Roxio > Easy Media Creator Products > Easy Media Creator 9 > Comment-à
Jean pierre Pellerin
Tout d’abord je précise ma configuration si ça peut aider à traiter le problème :
Windows XP SP2
Carte graphique : PowerColor 800GT pilote catalyst 6.10
Carte mère asus p5gd2 de luxe
Disque dur sata 200Go
DirectX : version 9.0c
Processeur intel pentium4 3.2G
RAM : 2 Go
Est installé net framework 2.0
Je signale que avant une énième réinstallation j’ai formaté mon disque dur et que suite à ce formatage rien ne change
J’ouvre MyDVD : ça marche
J’ajoute un film et si je l’enregistre ça marche je ferme je peux l’ouvrir sans problème
Mais quand j’édite même un seul chapitre que j’enregistre sous que je ferme et que je veux l’ouvrir 5 minutes après la ça bogue :
Apparaît une première fenêtre avec
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program:...C\program Files\Roxio\VideoUI9\Videowave9.exe
Anormal programmation termination
Je clique sur OK et apparaît une deuxième fenêtre avec
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program:...C\program Files\Roxio\VideoUI9\Videowave9.exe
R6025
- pure virtual functional call

J’ai également vérifié que : les services suivants étaient bien activés
RoxioDB9
Roxio Hard Drive Watcher 9
Roxio UPnP Renderer9
Roxio UPnP Server 9
LiveShare P2P Server 9
Je désespère et pourtant je suis assez expérimenté en informatique
Si quelqu'un a la solution ...
Merci d'avance
cdi
Bonjour,

J'ai le même problème et tout les ordis( plus de 5) que j'ai essayé ont donné la même erreur.
C\program Files\Roxio\VideoUI9\Videowave9.exe
R6025

J'ai tout essayé.
Je ne sais plus quoi faire.

Roxio m'a offer de me rembourser.

Je ne comprend pas qu'il n'on pas une patch.
Il a la même chose dans la version 8.

Merci

P.S. J'ai cherché plus de 30 hrs.
appleton
J'avais le meme problème et j'ai enfin trouvé la solution:

démarrer
éxecuter
tape: services.msc
recherche les services roxio (4 normalement)

dans chacun tu fais:
clic droit propriétés
type de démarrage: manuel

A faire pour les 4 services
yannfran
(appleton @ Jan 8 2007, 09:36 AM) *
J'avais le meme problème et j'ai enfin trouvé la solution:

démarrer
éxecuter
tape: services.msc
recherche les services roxio (4 normalement)

dans chacun tu fais:
clic droit propriétés
type de démarrage: manuel

A faire pour les 4 services

Bonsoir,
C'est un des nombreux problèmes que j'ai avec cet outil qui pour l'instant fait perdre beaucoup de temps!
J'ai fait l'action pour les 4 services (et vérifié que les 4 étaient bien en manuel après), et ai redémarré, mais le problème persiste!

Merci d'avance pour toute aide!

Yannick
Lolitab
Même problème pour moi et la solution d'Appleton n'a rien changée.
Quelqu'un de chez Roxio pourrait peut être nous aider car il n'y a rien de plus pénible que de payer un logiciel un certain prix et ne pas être en mesure de l'utiliser car il n'a pas été bien conçu !!!
Lancelot
Bonsoir

Je ne suis pas quelqu'un de Roxio mais après avoir essayer toutes les procédures décrites ci-dessus, l'un des services MyDVD ou videowave n'est pas présent et il semble qu'il y ait conflit entre ces 2 programmes qui se ressembleent comme 2 gouttes d'eau.

Pour infos, 3 appels de près de 15' avec le sav de roxio aucune explication de leur part et de grande difficulté pour obtenir un echange avec la fnac de lille.
Cédric
(Lancelot @ Feb 23 2007, 11:33 AM) *
Bonsoir

Je ne suis pas quelqu'un de Roxio mais après avoir essayer toutes les procédures décrites ci-dessus, l'un des services MyDVD ou videowave n'est pas présent et il semble qu'il y ait conflit entre ces 2 programmes qui se ressembleent comme 2 gouttes d'eau.

Pour infos, 3 appels de près de 15' avec le sav de roxio aucune explication de leur part et de grande difficulté pour obtenir un echange avec la fnac de lille.

Bonjour par ici smile.gif
Une fois l'échange effectué,l'erreur c'est reproduite?

enfin,moi aussi,j'ai ce même problême,et aussi je n'ai rien trouver encore pour y remedier:)

Bon courage au 4k de lecteurs,qui suivent ce post:)

Amicalement

Cédric
bibo
Bonjour,

J'ai aussi le même problème et ce n'est pas seule bug je pense que ce programme est une belle merde je déconseille fortement à quiconque de l'acheter. C'est le genre de programme ou il faut des heures pour arriver à quelque chose et quand on y arrive et que l'on clique pour enregistrer il se plante.
En fait pour le problème du "runtime error" il semble que lorsque l'on créé des chapitres on recontre alors que lorsqu'il n'y a pas de chapitre on ne rencontre pas le problème
.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.