![]() ![]() |
Reinstallation emc 10 fr URGENT svp |
May 5 2008, 11:13 AM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 18-November 06 Membre n° 58 |
Bonjour
Je suis sous windows vista ultimate francais J ai desinstaller easy media creator PCQ il n ouvrait plus alors j ai desinstaller et j ia suivie les indications de nettoyage avec clean install et regseeker et ccleaner et les dossiers de roxio et sonic et quand je reinstalle il me dit que j ai deja une version deja installer et il enleve tout se que j ai ... une solution svp Merci me rejoindre a michel_pauze@sympatico.ca merci d avance Michel |
|
|
|
May 5 2008, 11:21 AM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 10-January 08 Membre n° 507 |
Bonjour,
As-tu suivi les instructions de la http://kb.roxio.com/content/kb/Creator/000127CR J'ai eu aussi des problèmes. En suivant les indications de cette page la question a été réglée Bonne journée |
|
|
|
May 5 2008, 12:15 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 18-November 06 Membre n° 58 |
Bonjour et merci de maider
comme si au mentionner dans mon message OUI tout a ete fait a la lettre merci michel |
|
|
|
May 5 2008, 12:15 PM
|
|
|
Bonjour et merci de maider
comme si au mentionner dans mon message OUI tout a ete fait a la lettre merci michel |
|
|
|
May 5 2008, 05:42 PM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 10-January 08 Membre n° 507 |
Bonjour et merci de maider comme si au mentionner dans mon message OUI tout a ete fait a la lettre merci michel J'ai mis 4 mois pour trouver probablement la solution en ce qui me concerne. Voir fil http://forumsfr.roxio.com/index.php?showtopic=372 en se limitant aux billets d'avril. Il reste peut-être des "choses" si ton pare-feu, ton antivirus, ton antispyware et bien sûr si ton logiciel Roxio n'était pas arrêtés Une solution serait peut-être d'entrer en rapport avec le support Roxio après de nouveaux essais de désinstallations. Il y a quelque chose qui m'étonne chez Roxio : n'existe-t-il pas un module de désinstallation ad hoc qui lorsqu'on le lance enlève tout ce qu'il faut enlever pour permettre une nouvelle installation . J'avais eu un tel module pour Nero, pour Paint Shop Pro Bon courage |
|
|
|
May 6 2008, 04:57 PM
|
|
|
Bonjour
ca ne fonctionne toujours pas une autre solution SVP merci michel |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd November 2009 - 02:48 AM |