![]() ![]() |
recherche mise a jour, mise a jour esy cd dvd creator 6 |
Mar 27 2008, 03:16 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 27-March 08 Membre n° 587 |
Salut a tous je recherche les mise a jour pour un logiciel que je viens d'acheter
C'est easy cd dvd creator 6 Si quelqun sait ou les avoir je les prends volontier.merci |
|
|
|
Mar 28 2008, 01:50 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 8-October 07 Membre n° 379 |
Acheté la version 6 ?
Je ne travaille pas pour Roxio, mais j'en arrive même à me demander si, étant donné qu'ils en sont à la version 10, une mise à jour est encore possible. Si vous tenez vraiment, mais alors vraiment, à rester sous Roxio, autant acheter la version 10 mais, franchement, je crois me faire le porte-parole de beaucoup de monde en disant que ce ne sera pas une bonne idée (si vous ne me croyez pas, consultez le forum consacré à la v.10) J'ai commis l'hhéénôôôrme bourde de l'acheter, je sais donc de quoi je parle, les problèmes se sont accumulés et j'ai finalement laissé tomber pour remettre la main à la poche et acheter Nero qui me donne entière satisfaction (je ne travaille pas non plus pour Nero). J'étais pourtant client depuis la version 5... Une décision à réfléchir longuement avant de payer deux fois pour la même (?) chose. En tout état de cause, si vous tenez absolument à Roxio, achetez la version boîte avec CD "physique". La version téléchargée (deux fichiers .EXE + une clé de débridage), une fois installée, a la fâcheuse habitude d'ouvrir une boîte de dialogue demandant l'insertion d'un support "1" (sic) dont on ne dispose pas ! La version 9 (que j'avais achetée en boîte) présentait le même problème et l'insertion du CD avait l'avantage, à défaut d'autre chose, de refermer la boîte de dialogue. Pour les problèmes, ils peuvent aller, après l'installation, jusqu'à bloquer le démarrage de Windows (voir forum). Donc, ne vous embarquez pas à la légère dans une installation "optimiste" tablant sur le fait que tout se passera bien. Connaissances en informatique et goût pour "mettre les mains dans le cambouis" vivement requis. Non, non, je n'exagère pas et, j'insiste, allez faire un tour sur la partie du forum consacrée à la version 10. J'y exprime mon mécontentement mais je ne suis pas tout seul. Voilà, à vous de voir ... -------------------- C'est toujours quand ça devrait marcher que ça plante (Loi de Murphy).
Quelle que soit la façon d'aborder un problème, la somme des emm... est une constante (Autre loi de Murphy). |
|
|
|
May 17 2008, 06:38 AM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 16-May 08 Membre n° 625 |
Salut a tous je recherche les mise a jour pour un logiciel que je viens d'acheter C'est easy cd dvd creator 6 Si quelqun sait ou les avoir je les prends volontier.merci Bonjour, si ce n'est deja fait, je me tiens à votre disposition pour vous faire parvenir les mises à jour de Creator 6 SVP reponse en message privé . Bien cordialement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd November 2009 - 02:56 AM |