![]() ![]() |
easy cd et dvd crator 6 ne reconnait pas mon graveur, graveur avec xp non reconnu |
Mar 27 2008, 03:13 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 27-March 08 Membre n° 587 |
bonjour a tous.
j'ai pratiquement le meme probleme que certains. Je viens d'acheter chez un marchand d'occasions easy cd dvd creator version 6 Il marche bien mais lorsque je vais sur graver le cadre se met en trensparence et du coup ca marque pas de graveur detecte J'ai essaye de regler mais je n'y arrive pas Ce logiciel me semble plus difficile que ulead video studio 10 Est-ce que quelqun peut m'aider a resoudre le probleme car je ne comprend pas mon lecteur dvd-r marche bien d'habitude (j'aixp edition familiale avec window) merci a tous d'avance[size="2"][/size] |
|
|
|
Mar 28 2008, 02:01 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 8-October 07 Membre n° 379 |
Je ne sais pas si ça résoudra votre problème mais il y a une réponse à ce sujet
http://forumsfr.roxio.com/index.php?showtopic=187 -------------------- C'est toujours quand ça devrait marcher que ça plante (Loi de Murphy).
Quelle que soit la façon d'aborder un problème, la somme des emm... est une constante (Autre loi de Murphy). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd November 2009 - 02:52 AM |