![]() ![]() |
toujours plus moyen de graver, grrrr !, erreurs pendant la gravure |
Aug 11 2007, 09:06 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 20-July 07 Membre n° 292 |
Toujours la même chose grrrr !
Un gars m'a dit qu'il me filerait la version de nero mais ça fait un mois que j'attends, et puis merde c'est les vacances pourquoi se prendre la tête... cependant je dois absolument faire les copies de ces cédés, je dois les filer à des gens pour bosser et ça urge... J'ai donc recommencé toute la procédure. J'ai téléchargé la version aspi d'adaptec, voir adaptec.jpg. Je me suis assuré que les pilotes étaient au moins installés et que dans la base des registres il existait des entrées correctes pour qu'au niveau de XP tout soit bon, j'ai vérifié, les entrées [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ASPI32\Parameters] "ExcludeMiniports"="" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ASPI32] "ErrorControl"=dword:00000001 "Start"=dword:00000002 "Type"=dword:00000001 sont bien présentes... OK ! J'ai donc réinstallé easy cd creator 6 pour la 300ème fois et BOUM ! pas de meilleur comportement... Le procédure en utilisant creatorc.exe s'arrête ) 3%, ne grave pas la table des matières, heureusement, j'aurais perdu au moins 30 cédés pendant mes essais... puis plus moyen d'éjecter le disque même en tuant tous les processus en rapport avec roxio (creatorc.exe, rxmon, playlist, etc...), notez que cette fois creatorc.exe à bien voulu mourir comme il le faut Je dois redémarrer l'ordi pour récupérer un cd-r complètement vierge !! Ces même cds verbatim sont gravés à la perfection avec nero SE, sur un autre ordi, ... sur un graveur SONY, j'utilise des verbatim depuis au moins dix ans si pas plus et je n'ai jamais eu de problèmes ni avec le NEC ni avec le PLEXTOR avant que quelque chose se passe qui empêche creator classic de graver... Il y a des copies d'écran qui montrent les phases... si ça vous dit... Je vais lundi rechercher le NEC et faire un test... Heureusement la copie des images fonctionne toujours... j'ose cependant pas graver de DVD... je vais d'ailleurs acheter un disque externe supplémentaire pour mes back-ups...
Fichier(s) joint(s)
adaptec.JPG ( 35.18ko )
Nombre de téléchargements: 46
premier_lancement_de_easy_cd_cr_ator.jpg ( 8.35ko )
Nombre de téléchargements: 44
apr_s_avoir_appuy__sur_ok.jpg ( 13.16ko )
Nombre de téléchargements: 47
autre_erreur.jpg ( 12.46ko )
Nombre de téléchargements: 43
lecteur_H_qui_n__existe_pas.jpg ( 11.81ko )
Nombre de téléchargements: 45
volumes.JPG ( 60.8ko )
Nombre de téléchargements: 48 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd November 2009 - 03:16 AM |