![]() ![]() |
Problème d'encodage des fichiers dvr-ms en mpg |
Mar 31 2007, 10:54 AM
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 31-March 07 Membre n° 199 |
Bonjour , je recontre un problème récurent concernant le transcodage des fichiers dvr-ms en mpg.
On constate que le fichier cré n'est pas utilisable sur Roxio : perte de la qualité du son notamment lorsqu'il s'agit de clips musicaux.Le son laisse apparaître des craquements à certain moment (effet de tôle plié) et comme ce fichier devient un fichier source tout réencodage par la suite en dvix ou autre laisse cet effet. Par contre si on lit le fichier mpg cré par Roxio avec wmp 11 ou un autre lecteur le son n'est pas affecté par ces craquements.d'ou ma question y a t'il un bug au niveau de Roxio car ou est l'intéret de manipuler ce fichier s'il n'est pas exploitable avec les différent programmes proposés notamment pour faire un dvd.le son reste avec les craquements. tous mes pilotes,sont bien evidemment à jour. -------------------- Système :
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2 Intel® Pentium® 4 CPU 3.20GHz Carte mère MS-7046 DVD RW DVR-MCC ATI Radeon X300SE WinTV PVR 150 sous le nom de Amity2 C-Media High Definition Audio Controller CMI 9880L |
|
|
|
Apr 4 2007, 11:43 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 209 Inscrit : 30-August 06 Membre n° 9 |
Shaman,
Nous avons un fix pour combattre des anomalies comme celles-ci. Peut-être ceci t'aidera: http://tools.roxio.com/support/c8/dvrms_hotfix.exe |
|
|
|
Apr 4 2007, 03:56 PM
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 31-March 07 Membre n° 199 |
Bonjour,
le hot fix proposé ne repond absolument pas à ma question.En effet il ne sert qu'à synchroniser des images avec le son. je l'ai d'ailleur installé depuis longtemps déjà. Par contre essaie de faire ma manip pour voir si tu obtiens le mème resultat. -------------------- Système :
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2 Intel® Pentium® 4 CPU 3.20GHz Carte mère MS-7046 DVD RW DVR-MCC ATI Radeon X300SE WinTV PVR 150 sous le nom de Amity2 C-Media High Definition Audio Controller CMI 9880L |
|
|
|
Apr 5 2007, 05:37 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 209 Inscrit : 30-August 06 Membre n° 9 |
Bonjour, le hot fix proposé ne repond absolument pas à ma question.En effet il ne sert qu'à synchroniser des images avec le son. je l'ai d'ailleur installé depuis longtemps déjà. Par contre essaie de faire ma manip pour voir si tu obtiens le mème resultat. D'accord. Envoyez moi un message personnel avec un échantillon de le fichier. |
|
|
|
Apr 7 2007, 07:26 AM
|
|
bonjour,
voici un des morceaux de fichier reencodé en wmv.j'ai fait au mieux avec 500 ko en pièce jointe. -------------------- Système :
|
|
|
Apr 7 2007, 09:13 AM
|
|
et pour finir j'ajoute le fichier mp3 du fichier source (dvr ms) ou il n'y a aucun craquement.ce qui demontre ce que je décrit plus haut.
-------------------- Système :
|
|
|
Apr 8 2007, 07:57 AM
|
|
voici tous les fichiers avant et après pour ceux qui sont interessés ou qui rencontre le meme problème.
- le fichier video wmv provient du reencodage du fichier mpg source que roxio a crée (suite au reencodage du fichier dvr-ms). - les fichiers sons : - (morceau mpg) issu de la bande son d'origine (dvr-ms) (sans craquement). - (morceau roxio) au reencodage en mpg. j'ai fait au mieux pour que cela tienne avec 500 ko -------------------- Système :
|
|
|
Apr 18 2007, 01:19 PM
|
|
voici tous les fichiers avant et après pour ceux qui sont interessés ou qui rencontre le meme problème. - le fichier video wmv provient du reencodage du fichier mpg source que roxio a crée (suite au reencodage du fichier dvr-ms). - les fichiers sons : - (morceau mpg) issu de la bande son d'origine (dvr-ms) (sans craquement). - (morceau roxio) au reencodage en mpg. j'ai fait au mieux pour que cela tienne avec 500 ko Shaman, Je vous ai envoyer une PM. |
|
|
|
Jul 28 2007, 01:33 PM
|
|
a quoi peut bien servir ce forum,
notamment pour les produits creator 8 ou 9 etant donné qu'aucun des membres ou administrateurs ne trouvent de solutions.par contre la pub pour vanter les merites du 8 et 9 vont bon train. (Je ne parle pas des autres produits ou là on trouve enfin l'aide recherché). bien je mets pour quelques utilisateurs (s'ils peuvent télécharger les fichiers il semble que l'on ne puisse plus le faire).
Fichier(s) joint(s)
production_10.wmv ( 103.1ko )
Nombre de téléchargements: 116
morceau_roxio.mp3 ( 159.69ko )
Nombre de téléchargements: 98
morceau_mpg.mp3 ( 159.69ko )
Nombre de téléchargements: 80-------------------- Système :
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd November 2009 - 02:44 AM |