![]() ![]() |
aucun lecteur detecter |
Mar 18 2007, 06:59 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 18-March 07 Membre n° 189 |
je viens d`installer easy media creator 9 sous windows vista mais le programme ne detecte pas mon lecteur.j`ai tout essayer(rubrique d`aide,aide en ligne etc...)rien a faire,suis-je le seul qui as ce probleme et si non quelqu`un peut-il m`aider a le resoudre.merci a l`avance
|
|
|
|
May 29 2007, 02:03 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 29-May 07 Membre n° 243 |
je viens d`installer easy media creator 9 sous windows vista mais le programme ne detecte pas mon lecteur.j`ai tout essayer(rubrique d`aide,aide en ligne etc...)rien a faire,suis-je le seul qui as ce probleme et si non quelqu`un peut-il m`aider a le resoudre.merci a l`avance Bonjour, J'ai exactement le même problème après avoir installé "itunes " qui modifie le registre et donne le code 39 (driver de Cd non lu), j'ai trouvé la solution sur le site "comment ça marche" je vois bien maintenat mes lecteurs et il fonctionne sous windows vista mais Roxio ne le détecte pas. Momo depuis mars vous avez peut-être la solution? merci de me tenir au courant. sinon je relance l'appel à tous, merci pour votre aide. |
|
|
|
May 31 2007, 03:52 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 209 Inscrit : 30-August 06 Membre n° 9 |
Bonjour, J'ai exactement le même problème après avoir installé "itunes " qui modifie le registre et donne le code 39 (driver de Cd non lu), j'ai trouvé la solution sur le site "comment ça marche" je vois bien maintenat mes lecteurs et il fonctionne sous windows vista mais Roxio ne le détecte pas. Momo depuis mars vous avez peut-être la solution? merci de me tenir au courant. sinon je relance l'appel à tous, merci pour votre aide. Momo, Dick Savan, essayez ceci: Roxio Knowledgebase Incapable de lire des CD et DVD Apres installation de EMC 8,9 Article Details ID Number: 000029CR Products: Easy media Creator 8,9 RecordNow 8 MyDVD 8 Easy DVD Copy 2.x OS: Probleme Après installation de Easy Media Creator 8,9 il se pourrait que vous soyez incapable de lire des CD ou DVD sur des périphériques optiques sur votre ordinateur. Quand vous essayez de lire des disques, il se pourrait que le système semble se planter. En outre, vous pourriez être incapable d'explorer des périphériques externes USB/FireWire. Cause Resolution Ce problème est provoqué par un conflit entre une option de EMC 9 appelée RXFilter et certains logiciels anti-virus. RXFilter permet aux utilisateurs d'accéder à des données sur des sets de disques compressés ou encryptés directement à partir de Windows Explorer au lieu de devoir utiliser Roxio Retrieve. En désactivant RXFilter, vous devrez utiliser Roxio Retrieve avec des disques de données compressés ou encryptés créés dans Creator Classic. Comment désactiver RXFilter Si vous croyez que RXFilter est en conflit avec votre logiciel anti-virus, vous pourriez télécharger et appliquer l'utilitaire suivant afin de désactiver RXFilter: http://tools.roxio.com/support/c8/rx/rxfix.exe Vous devrez redémarrer votre ordinateur une fois que vous aurez appliqué le hotfix. Activer RXFilter Si plus tard vous souhaitez réactiver RXFilter, vous devez télécharger et appliquer l'outil suivant: http://tools.roxio.com/support/c8/rx/rxenabler.exe Merci, |
|
|
|
Jun 4 2007, 03:24 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 29-May 07 Membre n° 243 |
Momo, Dick Savan, essayez ceci: Roxio Knowledgebase Incapable de lire des CD et DVD Apres installation de EMC 8,9 Article Details ID Number: 000029CR Products: Easy media Creator 8,9 RecordNow 8 MyDVD 8 Easy DVD Copy 2.x OS: Probleme Après installation de Easy Media Creator 8,9 il se pourrait que vous soyez incapable de lire des CD ou DVD sur des périphériques optiques sur votre ordinateur. Quand vous essayez de lire des disques, il se pourrait que le système semble se planter. En outre, vous pourriez être incapable d'explorer des périphériques externes USB/FireWire. Cause Resolution Ce problème est provoqué par un conflit entre une option de EMC 9 appelée RXFilter et certains logiciels anti-virus. RXFilter permet aux utilisateurs d'accéder à des données sur des sets de disques compressés ou encryptés directement à partir de Windows Explorer au lieu de devoir utiliser Roxio Retrieve. En désactivant RXFilter, vous devrez utiliser Roxio Retrieve avec des disques de données compressés ou encryptés créés dans Creator Classic. Comment désactiver RXFilter Si vous croyez que RXFilter est en conflit avec votre logiciel anti-virus, vous pourriez télécharger et appliquer l'utilitaire suivant afin de désactiver RXFilter: http://tools.roxio.com/support/c8/rx/rxfix.exe Vous devrez redémarrer votre ordinateur une fois que vous aurez appliqué le hotfix. Activer RXFilter Si plus tard vous souhaitez réactiver RXFilter, vous devez télécharger et appliquer l'outil suivant: http://tools.roxio.com/support/c8/rx/rxenabler.exe Merci, Merci BeeAtrox, j'ai lancé rxfix et c'est toujours pareil. Roxio me dit tjrs aucun lecteur détecté. Si vous avez d'autres idées... merci Dick |
|
|
|
Jun 12 2007, 01:17 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 209 Inscrit : 30-August 06 Membre n° 9 |
Merci BeeAtrox, j'ai lancé rxfix et c'est toujours pareil. Roxio me dit tjrs aucun lecteur détecté. Si vous avez d'autres idées... merci Dick Bonjour Dick, Avez-vous essaye une désinstallation propre de EMC9? Voici comment procéder: Les indications ci-dessous vous montrent comment vous pouvez désinstaller tous les produits Roxio/Sonic se trouvant sur votre ordinateur. Tout d'abord désinstallez TOUS les produits Roxio/Sonic qui peuvent se trouver sur votre ordinateur, normalement, en cliquant sure Démarrer -> Panneau de Configuration -> Ajout-Suppression de Programmes et redémarrez votre ordinateur. Téléchargez l'utilitaire de Microsoft Windows Installer Clean Up sur votre bureau et installez le le pour enlever les logiciels Roxio et Sonic Cliquez ici pour arriver sur la page de téléchargement. Descendez le curseur et cliquez sur Télécharger le paquet de Windows Installer Cleanup Utility maintenant. Cliquez sur Enregistrer et choisissez de l'enregistrez sur votre bureau. Sur votre bureau, double-cliquez sur le fichier msicuu2.exe et suivez les instructions à l'écran pour l'installer Cliquez sur Démarrer -> Tous les programmes -> Windows Install Clean up Sélectionnez Roxio Easy Media Creator ou toute autre entrée commençant par Roxio ou Sonic. Cliquez sur Enlever. Une fois fait veuillez désactiver vos applications de démarrage en utilisant MSCONFIG. Cela désactivera le chargement de tout programme non nécessaire en arrièr-plan ou de la barre de tâches. Cliquez sur Démarrer -> sélectionnez Exécuter -> Ecrivez "msconfig" ensuite cliquez sur OK. Sélectionnez l'onglet de Démarrage. Cliquez sur le bouton Désactiver Tout. Cliquez sur le bouton Appliquer, ensuite cliquez sur OK. Cliquez sur le bouton Redémarrer. Pour réactiver les éléments de démarrage, il vous suffit de revenir ici et de cliquer activer tout et redémarrer (on peut le faire une fois que l'installation est terminée) Pour exécuter ce qui suit vous devrez montrer des dossiers cachés. On peut le faire en cliquant sur poste de travail ensuite remontez vers outils -> Options de Dossier-> onglet Aperçu. Assurez-vous que vous avez sélectionné montrer les fichiers cachés et cliquez sur Appliquer. Effacez ces dossiers de votre disque dur. NOTE: Quand vous essayez ceci vous pourriez recevoir un message disant que un "fichier est utilisé". Glissez simplement ce fichier vers votre bureau et il pourra être enlevé après redémarrage de l'ordinateur. Veuillez aussi remarquer que le "Nom d'Utilisateur" dont il est question plus bas, c'est le nom que vous utilisez lorsque vous vous connectez dans Windows XP. C:\Program Files\Roxio C:\Program Files\Sonic C:\Program Files\Fichiers Communs\Roxio Shared C:\Program Files\Fichiers Communs\Sonic Shared C:\Documents and Settings\Username\Application Data\Roxio C:\Documents and Settings\Username\Application Data\Sonic Videz la corbeille une fois que vous avez terminé les processus ci-dessus. Enlevez ces clefs du registre: AVERTISSEMENT: LE PROCESSUS SUIVANT IMPLIQUE D'EDITER VOTRE REGISTRE DU SYSTEME. NOUS VOUS RECOMMANDONS AVEC INSISTANCE D'EXPORTER VOTRE REGISTRE AVANT D'ESSAYER D'EDITER. EDITER VOTRE REGISTRE INCORRECTEMENT POURRAIT PROVOQUER DES DOMMAGES IRREPARABLES AU SYSTEME. Pour exporter une copie de votre registre, veuillez faire ce qui suit Allez à Démarrer --> Exécuter, écrivez "regedit" et cliquez sur OK. Localisez et faites un clic gauche dans le coin supérieur gauche de l'éditeur de registre. Cliquez sur Exporter (Etendue de l'exportation "Tout" ). Choisissez un emplacement sur votre disque dur et donnez un nom au fichier. Cliquez sur Enregistrer. Votre registre devrait être sauvegardé dans un fichier .reg à l'emplacement spécifié Instructions Editeur de Registre: Cliquez sur Démarrer -> sélectionnez Exécuter. Ecrivez "regedit" ensuite cliquez sur OK Double-cliquez sur le dossier HKEY_CURRENT_USER cela ouvrira le dossier. Localisez le dossier Software. Localisez le dossier Roxio. Clic droit sur Roxio et cliquez sur effacer. Faites pareil avec le dossier Sonic. Fermez le dossier HKEY_CURRENT_USER. Faites pareil dans le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE. Double-cliquez sur le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE cela ouvrira le dossier. Localisez le dossier Software. Localisez le dossier Roxio. Clic droit sur Roxio et cliquez sur effacer. Faites pareil avec le dossier Sonic. Fermez le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE. Redémarrez l'ordinateur, ensuite réinstallez Easy Media Creator 8 ou 9. |
|
|
|
Mar 17 2008, 09:53 AM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 16-March 08 Membre n° 576 |
Hello !
J'avais le même problème mais j'ai trouvé une solution ! Solution sur DELL.com A la prochaine ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st November 2009 - 10:31 AM |